Derniers ajouts :

Gad elmaleh : décalages


Décalages est le premier one-man-show de Gad Elmaleh qui retrace de façon autobiographique son parcours : le départ du Maroc pour le Québec, la vie au Québec, le départ du Québec pour Paris, l’aventure théâtrale au Cour Florent. Tout y est si sincère grâce à cette note si authentique que l’on trouve dans l’humour de Gad. Il livre dans ce spectacle ses réflexions sur la solitude, l’individualisme et aussi sur la carrière de comédien en France.
On a parfois l’impression qu’il se fait une thérapie à travers ce spectacle. On y découvre des personnages attachants par lesquels le comédien nous parle de lui ou se parle à lui… Des personnages qui marquent encore les esprits à nos jours tels que le grand-père Baba Yahia ou encore Abderhazak El Merharaoui.
On n’oubliera jamais la fameuse phrase « J’veux aller gambader, j’veux plus rester attachée ! » que chante le personnage Abderhazak, ce conteur de la « Chèvre de monsieur Seguin ». Et on n’oubliera jamais non plus comment Baba Yahia pestait contre le MacDo.
Eh oui, un spectacle authentique à revoir…


Genre : Humour
Date de Sortie :  2002
Langue : Français
Sous-Titre : Francais


Partager ce film avec vos amis : :